Activités Associations

- Le YOGA : le lundi soir de 18h30 à 19h45 au Foyer Place du maréchal FOCH. Mme Claude DECHERF HERNU est la professeure et se fera un plaisir de vous accueillir.

- Les ÉCHECS : le mardi soir au Foyer Place du maréchal FOCH. Le président, M. Régis COURTOIS accepte tous les niveaux, du débutant au plus expert.

- Le JAVELOT TIR SUR CIBLE : le lundi et le jeudi de 18h00 à 19h00 dans la salle DUFETELLE derrière la mairie. Le club créé en 1991 est ouvert à de nouveaux adeptes. N’hésitez pas.

- Le TRIATHLON : Entrainements de course à pied le lundi soir, la natation le dimanche matin et le vélo dans la foulée. Contact M. Jean-François CAUX qui préside l’association, habitant du village, rue Charles de Gaulle.

- Le FOOTBALL : le mercredi 17h30 - 18h45 entrainements jeunes

le mercredi 19h00 - 21h00 entrainements seniors

Il est toujours possible pour les jeunes de s’inscrire auprès de David DEFORCEVILLE et Thibaut LECLERCQ.

- Les CLUB DES AÎNÉS : le 2è jeudi et 4è jeudi de chaque mois de 14h à 18h au Foyer Place du maréchal FOCH.

- La CHASSE : l’association de chasse au marais communal, l’association de chasse en plaine et l’association des amis de Belloy sont concernées.

- le CHEVAL-PONEY : de nombreux cours à thèmes un jeudi par mois, initiations adultes pour préparer des randonnées en extérieur, stages, jeux balades. L’équipe du Club hippique de Belloy sur Somme vous accueillera avec grand plaisir.