Président des commissions : Jean-Luc HERBETTE

 Commission des Finances,

Claudine TERNISIEN - Isabelle GORLIER - Dominique CARON - Bastien GATTINO - Bruno LEPERS - Laurence MROZ

Commission bâtiments communaux, voirie, urbanisme et cimetière,

Jean-Claude GALLET - Philippe BELLANCOURT - Stéphane CARDON - Nicolas COZETTE - Marie-Odile ESTÈVE - Bastien GATTINO - Etienne HUGONNY

Commission fêtes, enfance jeunesse, loisirs et vie associative,

Jean-Claude GALLET - Isabelle GORLIER - Stéphane CARDON - Marie-Odile ESTÈVE - Etienne HUGONNY - Laurence LEPRETRE - Laurence MROZ

Commission information, communication et transition numérique,

Claudine TERNISIEN - Gaetan DUHAMEL - Bastien GATTINO - Laurence LEPRETRE - Laurence MROZ

Commission embellissement, tourisme et marais,

Jean-Claude GALLET - Dominique CARON - Gaetan DUHAMEL - Bruno LEPERS - Laurence LEPRETRE

Commission des chemins,

Philippe BELLANCOURT - Dominique CARON - Gaetan DUHAMEL - Etienne HUGONNY - Bruno LEPERS

__________________________________________________________

 

Syndicats : Les Elus représentants la commune

 

Le SIVU: Syndicat Intercommunal des voiries et Urbanisme. La commune a délégué la compétence d’entretien des voieries au SIVU, qui a aujourd’hui en charge l’entretien des voieries communales.

La FDE: Fédération Départementale Energie : la commune a délégué la compétence de gestion de l’énergie au syndicat FDE géré par un ensemble d’élus.

Le SITAE: Syndicat Intercommunal de Traitement et d'Assainissement des Eaux usées : la commune est représentée par plusieurs élus au sein de ce syndicat ayant en charge la gestion et le traitement des eaux usées du village.

Le CAT: Centre d'Aide par le Travail : Plusieurs élus siègent au sein de ce syndicat, la commune peut y faire appel pour l’entretien des espaces verts.

Syndicat de Gendarmerie (gestion des bâtiments de la gendarmerie) : plusieurs élus siègent au sein de ce syndicat ayant à charge la gestion des bâtiments de la gendarmerie de proximité.

Trinoval: Syndicat de traitement et d'enlèvement des ordures ménagères : Plusieurs élus siègent au sein de ce syndicat afin de représenter la commune et d’y défendre l’intérêt communal.