DEC

Information TRINOVAL

INFORMATIONS DE TRINOVAL : JOUR FÉRIÉ DU VENDREDI 25 DÉCEMBRE (NOËL) RAMASSAGE EXCEPTIONNEL DE LA POUBELLE D’ORDURES MÉNAGÈRES (BAC NOIR) LE SAMEDI 26 DÉCEMBRE et CHANGEMENT DES JOURS DE COLLECTE DES BACS À COMPTER DU 4 JANVIER 2021

Le 25 décembre prochain correspond au jour de ramassage du bac d’ordures ménagères. Dans la mesure où il s’agit d’un jour férié coïncidant avec Noël, la collecte du bac aura lieu le lendemain, à savoir le samedi 26 décembre 2020.

ATTENTION, à partir du 4 janvier 2021, les jours de collecte changent ! TRINOVAL va très prochainement adresser par voie postale son nouveau numéro de TRICYCLE à l’intérieur duquel vous allez pouvoir prendre connaissance de la nouvelle organisation politique mais aussi des changements des jours de collecte à la fois des ordures ménagères (bac noir) mais aussi du tri sélectif (bac jaune).

Vous pouvez également télécharger le calendrier de collecte 2021 http://www.trinoval.fr/Vos-jours-de-collecte

Les ordures ménagères (bac noir) seront ramassées le mercredi et non plus le vendredi.

Le tri sélectif (bac jaune) sera ramassé le lundi des semaines impaires et non plus le jeudi.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr