AUG

Travaux de raccordement à la Fibre optique

TRAVAUX DE RACCORDEMENT AU RÉSEAU FIBRE OPTIQUE DE L’ANTENNE RELAIS FREE DANS LE CHEMIN DU MOULIN

Une permission de voirie a été délivrée le 31 juillet dernier à la société Free Infrastructure pour la pose d’une chambre de type L2T sur le trottoir enherbé de la rue Louis PASTEUR ainsi que la pose de différents fourreaux visant à relier l’actuelle antenne-relais de téléphonie mobile située dans le chemin du moulin. Ces travaux sont susceptibles d’être réalisés par la société AXIANS FIBRE NORD dans le courant du mois d’août. Il appartient aux riverains de suivre l’état d’avancement du chantier et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas gêner sa progression.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr