Message du service d'archives...

MESSAGE DU SERVICE INTERCOMMUNAL D’ARCHIVES DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES NIÈVRE & SOMME

Le service d’archives de la CCNS vous ouvre ses portes pour l’Été des Archives en partenariat avec l’Office de tourisme Nièvre et Somme chaque mercredi après-midi entre le 24 juin et le 22 juillet. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir les richesses qui y sont conservées. La seconde partie de l’après-midi est dédiée à un atelier généalogie ludique en famille : venez apprendre les bases d’élaboration de votre arbre généalogique. Toutes les précautions seront prises afin d’assurer les règles sanitaires. Visite par groupe de 9 personnes au maximum tout comme pour les ateliers.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site de l’office de tourisme :

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr