Souvenir Français, remerciements

CAMPAGNE D’ADHÉSION 2020 AU SOUVENIR FRANÇAIS

Le comité du Souvenir Français secteur de Picquigny remercie les habitants de Belloy-sur-Somme qui ont signifié leur engagement par une adhésion lors de notre dernière campagne bien que celle-ci fut perturbée par la crise sanitaire. Tout au long de l'année, il est possible de devenir adhérent au "Souvenir Français". Votre engagement et vos dons (déductibles à 66%), contribueront à financer en partie, les projets et objectifs du Souvenir Français qui sont essentiellement: la rénovation des monuments aux morts, les stèles les sépultures des nommés "morts pour la France", l'information dans les écoles. En devenant adhérent, vous pouvez participer aux réunions et à l'assemblée générale annuelle. Des dépliants d'information seront déposés à la mairie de Belloy-sur-Somme.

Retrouvez nos activités sur: souvenirfrancais-picquigny.e-monsite.com

Jean-Pierre DELORY, président du comité cantonal du Souvenir Français et Michel LAVOISIER délégué communal.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr