Inscriptions Listes électorales jusqu'au 7 février

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES DE BELLOY SUR SOMME

La date limite d’inscription sur les listes électorales n’est plus fixée au 31 décembre de l’année précédant l’élection. La date limite étant fixée au plus tard le sixième vendredi précédant le premier tour du scrutin, soit le vendredi 7 février 2020 pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 (art. L.17 du code électoral). Deux conditions cumulatives doivent être remplies pour demander son inscription : avoir le droit de vote et avoir une attache avec la commune au titre de son domicile principal, de sa qualité de contribuable ou de sa qualité de gérant de société.

ATTENTION, les jeunes de la commune qui auront 18 ans après le 7 février 2020 et avant le 15 mars 2020 doivent contacter la mairie.