Parc Eolien, demande d'autorisation d'exploitation

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE POUR LA DEMANDE D’AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE D’EXPLOITER UN PARC ÉOLIEN DE 4 AÉROGÉNÉRATEURS ET UN POSTE DE LIVRAISON SUR LE TERRITOIRE DE FLIXECOURT

La SARL SEPE La croix Florent a présenté une demande pour installer 4 éoliennes et un poste de livraison sur le territoire de Flixecourt. En application du code de l’environnement, cette demande est soumise à enquête publique. L’enquête aura lieu du mercredi 9 octobre au vendredi 8 novembre 2019 inclus. Le dossier d’enquête est consultable à l’adresse suivante :