AUG

Don du Sang 2 aout à Picquigny

VENEZ DONNER VOTRE SANG ! LE VENDREDI 2 AOÛT à LA SALLE DES FÊTES DE PICQUIGNY DE 14H à 18H

L’établissement français du sang sera présent à la salle des fêtes de PICQUIGNY, rue d’Amour, le 2 août prochain de 14h à 18h. L’EFS rappelle que 10.000 dons du sang sont nécessaires chaque jour. Ces dons permettent de soigner près d’1 million de malades chaque année. Pour donner son sang, il faut avoir entre 18 et 70 ans, peser au moins 50kg et ne pas être à jeun. Tél : 0.800.109.900 Service et appel gratuits.