Lotissement derrière la mairie...

LOTISSEMENT DERRIÈRE LA MAIRIE : LES AUTORISATIONS D’URBANISME SERONT PROCHAINEMENT DÉLIVRÉES

Voilà un dossier important pour l’avenir de la commune de BELLOY SUR SOMME qui avance bien ! Il est rappelé que les personnes à la recherche d’un terrain à bâtir pour la construction d’un pavillon individuel et les personnes à la recherche d’un logement à louer peuvent toujours se renseigner en mairie de Belloy sur Somme en laissant leurs coordonnées. Ces éléments nous seront utiles afin d’indiquer à l’aménageur OPSOM les demandes en attente.  N’hésitez pas à faire connaître cette initiative autour de vous. Cet aménagement comporte 9 terrains à bâtir pour des pavillons individuels et 11  logements locatifs de type T3 et T4 entièrement plain-pied.