Important info Enedis : coupures d'électricité le 18 juillet en matinée

Afin de réaliser des travaux de prolongation de durée de vie du réseau électrique HTA alimentant la commune, l’entreprise ENEDIS a programmé des travaux le jeudi 18 juillet prochain. Le chantier est susceptible d’entraîner plusieurs coupures d’électricité. Deux groupes électrogènes seront installés par ENEDIS au niveau de la rue Marcelle GENEVOIS et de la rue des Murailles. Les coupures de courant concerneront la rue Dufour, la rue Marcelle GENEVOIS, la rue des Murailles, la rue Henri Boistel de BELLOY, la rue des Favorins, la rue du Maréchal LECLERC et la rue du 11 novembre 1918. Cependant, il est possible que d’autres rues soient également impactées. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis. Nous vous rappelons qu’en cas de coupure d’électricité, vous pouvez contacter ENEDIS au 09.72.67.50.80 (numéro réservé aux particuliers).