MAY

Sculpture en hommage aux tirailleurs sénégalais

Souscription publique pour la réalisation d'une sculpture en hommage aux tirailleurs sénégalais à Crouy St Pierre.

Le conseil municipal de BELLOY SUR SOMME a approuvé le versement d’un don de 200€ pour le financement de la sculpture.

Vous aussi, vous pouvez maintenant participer à la  souscription publique visant à mobiliser le mécénat de particuliers, collectivités et autres entreprises. Il s’agit de soutenir l’hommage aux tirailleurs sénégalais qui ont été tués en mai-juin 1940.

Le don ouvre droit à une réduction fiscale. Les livrets sont disponibles en mairie.