Courrier d'excuses d'ENEDIS...

COURRIER D’EXCUSES D’ENEDIS SUITE À LA COUPURE D’ÉLECTRICITÉ du mardi 26 février

La mairie a été destinataire d’un courrier daté du 1er mars 2019 de la société ENEDIS, revenant sur l’épisode de la coupure d’électricité du 26 février dernier. Celle-ci n’avait pas été annoncée ni à la mairie, ni aux abonnés. Les équipes d’exploitation d’ENEDIS avaient pourtant programmé une intervention dans le but de raccorder l’unité de méthanisation située à la sortie de la commune, rue Marcelle GENEVOIS. À la base, ce raccordement ne devait pas entrainer de coupure dans la mesure où trois groupes électrogènes avaient été positionnés par ENEDIS pour ne pas perturber la distribution d’électricité. Suite à une panne sur son matériel, une interruption de l’alimentation électrique a touché de nombreux foyers pendant plusieurs heures.

ENEDIS et Monsieur Frédéric VEDRENNE, interlocuteur privilégié dans ce dossier, tiennent à s’excuser auprès des habitants pour ce désagrément.

RAPPEL : RELEVÉ DES COMPTEURS D’EAU POUR LA FACTURATION DU 1er SEMESTRE

Dans le cadre de la facturation du 1er semestre 2019, M. Alban AUZOU, employé communal effectue actuellement le relevé des compteurs jusqu’au 15 avril. Merci de lui laisser le libre accès à votre compteur. Si vous êtes destinataire d’un coupon-réponse, il faudra le redéposer en mairie avant le 15 avril.