APR

Modification de fréquences de la TNT

RAPPEL de l’aVIS AUX TÉLÉSPECTATEURS RECEVANT LA TÉLÉVISION PAR ANTENNE RÂTEAU : mODIFICATION DE FRÉQUENCES DE LA TNT le mardi 14 mai prochain :

Cette opération va avoir un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l’antenne râteau : ils risquent de perdre une partie de leurs chaînes et devront donc, ce même jour, procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l’intégralité des programmes de la TNT après le 14 mai 2019. La recherche des chaînes est une opération simple à faire, à partir de la télécommande de son téléviseur ou de son adaptateur TNT. Retrouvez plus d’informations sur www.recevoirlatnt.fr ou au 0970 818 818.