TRINOVAL, les sacs arrivent

TRINOVAL : LES SACS POUR LES ADMINISTRÉS ARRIVENT ! DISTRIBUTION DE SACS POUR CHAQUE MÉNAGE

Vous trouverez avec la présente feuille bleue, un sac de pré-collecte des papiers et emballages carton qui vous est offert par TRINOVAL. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du changement de consignes pour le tri des papiers et cartons d’emballage.

Comme vous le savez maintenant, depuis le début d’année, les papiers et les emballages carton doivent être déposés dans les nouvelles colonnes dédiées. Pour TRINOVAL, cela permettra de recycler une matière première de meilleure qualité, de désencombrer les bacs jaunes et d’optimiser les coûts.