DEC

Déplacement des colonnes de Tri

DÉPLACEMENT DES COLONNES DE TRI

Vous avez très certainement constaté que de nouvelles colonnes, en forme de cube ont été installées par les équipes de TRINOVAL au parking du terrain de foot, dans la rue Paul-Emile GOUDARD et à l’entrée de BELLOY SUR SOMME, au niveau du parking de l’ancienne hostellerie. La colonne à verre de la rue du Maréchal LECLERC est dorénavant positionnée dans la rue Paul Emile GOUDARD. Les trois nouvelles colonnes aériennes visent à collecter les papiers et petits emballages cartons. Il ne s’agit plus de les mélanger avec les autres déchets issus du tri sélectif dans le bac jaune. Le but affiché par le syndicat mixte TRINOVAL est d’éviter que les papiers ne soient souillés et qu’ils soient ainsi mieux valorisés.