Rentrée scolaire 2018, journées d'adaptation 18 et 19 juin

Rentrée 2018 à l’école communale : journées d’adaptation les 18 et 19 juin

Les matinées d’intégration pour les futurs enfants qui entreront à l’école communale, en classe de maternelle, à la rentrée de septembre 2018, auront lieu le lundi 18 juin et le mardi 19 juin. L’objectif est de préparer votre enfant en lui facilitant ses premiers jours de classe.

Accueil à 8h50 des enfants avec leurs parents en classe avec une visite des locaux.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Madame la directrice au 03.22.51.21.91.