MAY

Travaux d’entretien de la rue des favorins : date début de chantier 21 mai 2018

Travaux d’entretien de la rue des favorins : date début de chantier 21 mai 2018

La mairie de BELLOY SUR SOMME a reçu une déclaration d’intention de commencement de travaux de la part de l’entreprise COLAS Nord Est Agence d’Amiens. L’entreprise de travaux publics réalisera au titre du programme 2018 des travaux d’entretien des voiries des communes membres du SIVU de Picquigny, le renouvellement des 620m2 de la couche de surface de la rue des Favorins. Les riverains de cette route sont invités à ne pas laisser les voitures stationnées sur la chaussée au risque de gêner le bon déroulement des travaux.