ENEDIS, Travaux risques de coupures ???

Travaux d’effacement des réseaux rue marcelle genevois et rue pasteur : coupures d’électricité

La mairie de BELLOY SUR SOMME a été informée le 28 mai dernier par la fédération départementale d’énergie de la Somme des travaux de reprise des branchements électriques basse tension et du basculement de l’aérien vers le souterrain.

Des coupures d’électricité sont à prévoir.

Normalement, ENEDIS a l’obligation d’informer au préalable les riverains concernés par les coupures d’électricité. Les personnes concernées devraient donc recevoir un courrier les informant des horaires des coupures d’électricité. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Deux dates ont été annoncées : le 13 juin 2018 et le 10 juillet 2018.

Le 10 juillet prochain, le nouveau transformateur électrique installé sur la place de l’allée fleurie sera mis en service. L’ancien transformateur blanc à côté sera supprimé.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés par voie d’affichage en mairie.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et vous invitant à faire attention aux dates des coupures.