ATTENTION changement ramassage des d’ordures ménagères et tri sélectif

Attention : changement dans le ramassage des bacs d’ordures menageres et de tri selectif

Durant les travaux d’effacement des réseaux électriques et de télécommunication dans les rues Marcelle GENEVOIS et Louis PASTEUR, le camion TRINOVAL de ramassage des ordures ménagères (bac noir) et des déchets de tri sélectif (bac jaune) passera beaucoup plus tôt le matin dès 6h30.

Par conséquent tous les habitants sont invités à sortir la poubelle la veille au soir.

En résumé :

• le jeudi soir, les bacs noirs pour le ramassage des OM le vendredi matin.
  • le mercredi soir des semaines impaires, les bacs jaunes pour le ramassage des recyclables le jeudi matin.

Modification des horaires d’ouverture des déchetteries à compter du 1er novembre 2017

Retrouvez toutes les informations pratiques sur www.trinoval.fr/Infos-pratiques/Dechetteries