Enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité du 1er février au 30 avril 2018

L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalisera du 1er février au 30 avril 2018 une importante enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité en France métropolitaine.

L’enquête est réalisée sur un échantillon de 22.800 logements.

Elle est obligatoire. Parmi ces logements, certains se situent à BELLOY SUR SOMME. Les ménages concernés recevront la visite de M. VACOSSIN Frédéric, enquêteur de l’INSEE, muni d’une carte officielle. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Les habitants faisant l’objet de l’enquête seront prévenus individuellement par lettre. Il est rappelé que les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation et serviront uniquement à l’établissement de statistiques. Des renseignements relatifs à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site : www.insee.fr