Travaux publics en cours dans les rues Marcelle Genevois et Louis Pasteur

Les travaux de mise aux normes du réseau d’eau potable se poursuivent. Il s’agit de remplacer des branchements en plomb et installer de nouveaux compteurs sur le domaine public communal. Suite à la réunion d’information qui s’est tenue le 12 juin 2017 en mairie, les riverains ont été informés de la nature du chantier et sa durée.

Chacun a pu poser ses questions. Il convient de noter qu’à compter du 4 septembre prochain, l’entreprise SANTERNE Réseaux Littoral devrait intervenir pour réaliser l’effacement des réseaux électriques et de télécommunication. Si tout se passe bien, l’opération devrait être terminée avant la fin de l’année.

De nouveaux candélabres seront également installés. Il s’agit là d’un gros investissement qui permettra d’améliorer le cadre de vie des habitants de BELLOY SUR SOMME et qui ravira aussi les visiteurs. Soyez vigilants et prudents en adaptant votre vitesse !