Appel au civisme et au respect de l’environnement

Nous avons constaté des dépôts occasionnels par terre, devant les colonnes aériennes de collecte des bouteilles en verre. Ce comportement n’est pas respectueux de l’environnement et oblige les agents communaux en charge de l’entretien à les ramasser. Nous vous rappelons qu’il ne faut pas déposer les bouteilles par terre dans un carton ou un sac poubelle. Ces espaces d’apport volontaire ne sont pas des déchetteries et il ne faut pas y déposer des déchets en tout genre.