Annulation des Événements

La soirée harengs-beaujolais du 20 novembre prochain est annulée.

Le repas des aînés du 28 novembre prochain est annulé.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 02 November

Rappel relevé des compteurs d'eau

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

02 November

Commemoration 11 novembre

• 04 October

Association des Amis de Belloy