Sapins de Noël LIVRÉS chez VOUS

Sapins de NOËL LIVRÉS CHEZ VOUS LE SAMEDI 5 DÉCEMBRE

L’école communale vous propose la vente de sapins de Noël livrés chez vous. 2 types de sapins sont proposés : Sapin Epicéa d’1m à 1m50 à 10€, d’1m50 à 2m à 15€, de 2m à 2m50 à 20€ ou le Sapin Nordmann d’1m50 à 1m75 à 28€, de 1m75 à 2m à 35€. Les règlements par chèque sont à libeller à l’ordre de l’association ECBSAsso2parents. Des bons de commande sont disponibles en mairie et à l’école communale. Vous pouvez également recevoir les bons de commande en adressant un courriel à l’association : assoparents.belloy@gmail.com

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 02 November

Rappel relevé des compteurs d'eau

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

02 November

Commemoration 11 novembre

• 04 October

Association des Amis de Belloy