Incertitude pour le Noël Communal

INCERTITUDES SUR LES MODALITÉS D’ORGANISATION DE L’ARBRE DE NOËL COMMUNAL

Comme à chaque fin d’année, il est proposé à tous les enfants de la commune jusqu’à 12 ans d’assister à un spectacle. Problème cette année, pourra-t-on maintenir ce format habituel ? Nous ne le savons pas encore. Dès lors, si les conditions sanitaires du mois de décembre rendaient impossibles l'organisation d'un tel spectacle, la commission Fêtes enfance Jeunesse propose d’offrir un présent aux enfants. Nous demandons aux parents d'enfants de moins de 12 ans non scolarisés à Belloy-sur-Somme ou récemment arrivés dans la commune de se faire connaitre en mairie en adressant un courriel à belloysursomme.mairie@wanadoo.fr en précisant le nom-prénom de l’enfant et sa date de naissance.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 02 November

Rappel relevé des compteurs d'eau

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

02 November

Commemoration 11 novembre

• 04 October

Association des Amis de Belloy