Commemoration 11 novembre

COMMÉMORATION DE L’ARMISTICE DE LA GRANDE GUERRE EN COMITÉ RESTREINT

La situation sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 ne permet pas de tenir les cérémonies commémoratives dans le format habituel. Aussi, afin d’honorer la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, une cérémonie aura lieu en comité restreint le 11 novembre prochain.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 02 November

Rappel relevé des compteurs d'eau

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

02 November

Commemoration 11 novembre

• 04 October

Association des Amis de Belloy