Association des Amis de Belloy

ASSOCIATION DES AMIS DE BELLOY : PROFITEZ D’UNE ACTION DE CHASSE AU MARAIS DE BELLOY

L’association tient à faire savoir qu’il reste des tours de chasse disponibles dans le marais de BELLOY SUR SOMME. Si vous souhaitez rejoindre l’association, contactez son président, Jean-Marc DUPUIS au 06.21.69.63.90. La grande hutte a été entièrement rénovée par la commune suite au sinistre incendie

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 04 October

Emplois et Services

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

04 October

Don du sang 30 octobre, Picquigny

• 04 October

Association des Amis de Belloy