Don du sang 30 octobre, Picquigny

APPEL AU DON DU SANG ! LE VENDREDI 30 OCTOBRE SALLE DES FÊTES DE PICQUIGNY DE 14H à 18H sur RDV

L’établissement français du sang sera présent à la salle des fêtes de PICQUIGNY, 51 rue d’Amour, le 30 octobre prochain de 14h à 18h. L’EFS rappelle que 10.000 dons du sang sont nécessaires chaque jour. En raison du contexte sanitaire, l’EFS demande aux donneurs de prendre rendez-vous. Pour donner son sang, il faut avoir entre 18 et 70 ans, peser au moins 50kg et ne pas être à jeun. Tél : 0.800.109.900 appel gratuit.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 04 October

Emplois et Services

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

04 October

Don du sang 30 octobre, Picquigny

• 04 October

Association des Amis de Belloy