FEB

Stage de Théâtre par la ComCom Nièvre et Somme

STAGE DE THÉÂTRE PROPOSÉ PAR LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES NIÈVRE ET SOMME POUR LES ADOLESCENTS DE 13 À 17 ANS DU LUNDI 24 AU VENDREDI 28 FÉVRIER 2020 DE 10H À 17H

À l’occasion de la 2ème semaine des vacances scolaires, la communauté de communes Nièvre et Somme propose un stage gratuit dans les locaux de l’école de musique intercommunale au 58 chemin de la cavée à Vignacourt. Réservations au 03.22.39.40.48 ou h.parent@nievresomme.fr

Les adolescents intéressés auront pour intervenants : Mme Karine DEDEURWAERDER, comédienne, chanteuse et metteuse en scène et directrice de la Compagnie les gOsses et M. Alexis TRIPIER, comédien et directeur de la compagnie Issue de Secours. Prévoir pique-nique pour le midi (boissons et grignotis pris en charge par la Com de Com).