FEB

Campagne d'adhésion au Souvenir Français

Le comité du Souvenir Français secteur de Picquigny remercie les habitants de Belloy sur Somme qui ont assisté à l’Assemblée Générale du 25 janvier 2020. Merci également à la municipalité pour la mise à disposition de la salle des fêtes ayant permis d’accueillir l’assemblée générale.

Nous organiserons une campagne d'adhésion dans la commune de Belloy sur Somme les samedis 22 et 29 février ainsi que les 7 et 14 mars prochains.

Votre engagement contribuera à financer en partie, les projets et objectifs du Souvenir français : la rénovation des monuments aux morts, stèles, sépultures des « morts pour la France » et l’information dans les écoles.

Jean Pierre Delory, président du comité du secteur de Picquigny - Michel Lavoisier délégué à Belloy sur Somme.