Souvenir Français

MESSAGE DU COMITÉ CANTONAL DE PICQUIGNY À LA SUITE DE LA CAMPAGNE D’ADHÉSION

Le comité cantonal du Souvenir Français, secteur Picquigny, remercie les habitants de Belloy sur Somme qui ont signifié leur engagement par une adhésion, lors de notre dernière campagne. Tout au long de l’année vous pouvez devenir adhérent du Souvenir français. Votre engagement contribuera à financer en partie, les projets et objectifs du Souvenir français, qui sont essentiellement : la rénovation des monuments aux morts, les stèles, les sépultures des « morts pour la France », l’information dans les écoles. En devenant adhérent, vous pouvez participer à l’assemblée générale en janvier de chaque année. A nous le souvenir, à eux l’immortalité.

Le Souvenir Français, association nationale, née en 1872 en Alsace et en Lorraine occupées, fondée en 1887 par Xavier NIESSEN à Neuilly-sur-Seine, régie par la loi du 1er juillet 1901 reconnue d’utilité publique le 1er février 1906.

Retrouvez nos actions sur : Site Internet

Jean-Pierre DELORY, président du comité cantonal du Souvenir français et Michel LAVOISIER, délégué communal.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 31 March

Courrier d'excuses d'ENEDIS...

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

31 March

Aménagement, gestion des eaux (SAGE).

• 31 March

Cartes grises en ligne