Cartes grises en ligne

INFORMATION DE LA PRÉFECTURE DE LA SOMME CONCERNANT LE SERVICE DES CARTES GRISES

Il est demandé aux usagers d’effectuer les démarches les plus courantes en ligne sur le site : https://ants.gouv.fr

La venue aux guichets de la Préfecture se fera uniquement sur rendez-vous au 03.22.97.80.97, le lundi, le mercredi et le vendredi à partir de 8h15. Attention, ces permanences sur rendez-vous sont réservées aux démarches les plus complexes (succession, changement de titulaire d’un véhicule en location, véhicule de collection…).

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 31 March

Courrier d'excuses d'ENEDIS...

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

31 March

Aménagement, gestion des eaux (SAGE).

• 31 March

Cartes grises en ligne