Aménagement, gestion des eaux (SAGE).

INFORMATION DU PUBLIC : Schéma d'aménagement et de gestion des eaux (SAGE) Somme aval et cours d’eau Côtiers. résultat de l'enquête publique interdépartementale.

Le syndicat mixte d’aménagement et de valorisation du bassin de la Somme (AMEVA) a sollicité l’approbation du projet de schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE). Ce projet qui concerne 569 communes, réparties sur 3 départements, la Somme, l’Oise et la Pas-de-Calais, a été soumis à enquête publique du 3 décembre 2018 au 8 janvier 2019.

Le rapport, les conclusions motivées et l’avis de la commission d’enquête publique sont, dès à présent, librement consultables sur le site internet de la préfecture de la Somme et resteront mis à disposition pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Les personnes intéressées qui voudraient prendre connaissance de ces documents sont invitées à consulter le lien suivant :

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 31 March

Courrier d'excuses d'ENEDIS...

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

31 March

Aménagement, gestion des eaux (SAGE).

• 31 March

Cartes grises en ligne