MAY

Travaux de déploiement de la 4G sur l'antenne d'Orange, du 2 juillet au 2 aout 2019

Travaux de déploiement de la 4G sur l'antenne d'Orange, du 2 juillet au 2 aout 2019

La mairie a été destinataire par courrier envoyé par lettre recommandé avec accusé réception le 6 mai 2019, d’un dossier d’information du groupe SNEF portant sur les modifications techniques de l’antenne relais ORANGE existante sur le terrain communal GR123 à BELLOY SUR SOMME. Ce dossier d’information est à destination du grand public, il est donc consultable en mairie. Les travaux de déploiement de la 4G vont débuter le 2 juillet 2019 et se termineront le 2 août 2019. La date prévisionnelle de mise en service de la 4G a donc été fixée au 2 août 2019.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne