Travaux d'isolation de logement

TRAVAUX D’ISOLATION DE VOTRE LOGEMENT : L’OPÉRATEUR PAGE 9 TIENT DES PERMANENCES

Page9, opérateur conseil en habitat, habilité par l’ANAH de la Somme, accompagne les propriétaires dans leur projet de travaux et dans l’obtention d’aides financières. Des ménages de notre Communauté de communes Nièvre et Somme bénéficient déjà de cette prestation*.

Les aides aux travaux pour les propriétaires sont nombreuses. Elles sont, la plupart du temps, calculées en fonction de vos ressources.  Vous pouvez vous renseigner auprès de Page9 qui vous guidera dans vos démarches.

Vous êtes propriétaire d’un logement qui nécessiterait des travaux ?

Vous souhaitez y réaliser :

• des travaux qui vont permettre des économies d’énergie,
  • des travaux qui vont permettre d’adapter votre logement pour favoriser votre maintien à domicile, si vous êtes âgé ou en situation de handicap,
  • des travaux de réhabilitation lourde permettant de remettre aux normes votre logement.
  • Vous pouvez retrouver le conseiller Habitat de Page9 aux lieux et dates suivantes de 9h à 12h :

Mairie de FLIXECOURT, le 27 février 2019

Mairie de PICQUIGNY, le 27 mars 2019

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi contacter l’Agence Page9 d’Abbeville :

Page9 Abbeville
  51 rue de la Tannerie
  80100 ABBEVILLE
  Tél : 03.22.23.28.72     email: page9jt@page9.fr    Site internet

Si vous êtes propriétaire occupant, munissez-vous de votre dernier avis d’imposition, les aides sont sous condition de ressources.

Si vous êtes propriétaire bailleur, communiquez-nous les références cadastrales de l’immeuble.

* prestation payante, subventionnée par l’ANAH si vous déposez une demande de subvention pour vos travaux.