Inscription, accueil de loisirs sans hébergement

Rappel : accueil de loisirs sans hébergement de belloy sur somme – inscrivez-vous !

La commune organise un accueil de loisirs sans hébergement du lundi 9 juillet au vendredi 3 août 2018 inclus. Le centre accueillera les enfants d’âge maternel et jusque 13 ans. Thème de cette année : ABRACADABRA… La magie est en toi

Les dossiers d’inscription des jeunes sorciers sont disponibles en mairie mais aussi dans les écoles.

Egalement TÉLÉCHARGEMENT DES DOSSIERS EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Attention, les dossiers devront être rendus avant le 30 juin dernier délai.

Merci de les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

N’oubliez pas qu’une réunion sera organisée avec les parents et l’équipe d’animation le :

le vendredi 22 juin 2018 à 18h30 à la mairie

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne