MAY

Bibliothèque pour petits et grands

Rappel bibliothèque de Belloy sur Somme : pour petits et grands

Mesdames GAYET et COURTOIS, bibliothécaires bénévoles, vous accueillent à la bibliothèque située dans l’école communale au 1 rue de l’église le vendredi de 16h30 à 18h00.

Un fond documentaire est à votre disposition, vous pouvez également demander un ouvrage en particulier, elles se chargeront de vous le procurer auprès de la bibliothèque départementale de la Somme.

Pour plus de renseignements : 06.70.76.15.96 ou 07.86.72.31.25

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne

• 31 March

Courrier d'excuses d'ENEDIS...

La Mairie de Belloy vous offre la possibilité de consulter en dynamique, toutes les informations citoyennes.

31 March

Aménagement, gestion des eaux (SAGE).

• 31 March

Cartes grises en ligne