POINT SUR LES TRAVAUX D’EFFACEMENT DES RÉSEAUX

POINT SUR LES TRAVAUX D’EFFACEMENT DES RÉSEAUX RUE PASTEUR ET RUE MARCELLE GENEVOIS

Nous vous transmettons les informations issues de la dernière réunion de chantier en date du 22 mars dernier.

La mairie a fait part des problèmes en matière d’information concernant les récentes coupures de courant liées aux travaux d’effacement. L’entreprise SANTERNE et la fédération départementale d’énergie de la Somme ont souligné que ces problèmes sont liés au concessionnaire du réseau électrique ENEDIS qui est en charge des coupures, qui doit en informer la commune ainsi que les administrés impactés.

Dans la rue Marcelle GENEVOIS, les poteaux des réseaux basse tension et haute tension seront déposés dans le courant de la mi-avril 2018. De même, l’entreprise SANTERNE interviendra mi-avril pour acherver l’assemblage des nouveaux luminaires et mettre en service le réseau d’éclairage public. S’agissant du réseau PTT des communications électroniques, l’entreprise ORANGE a été contactée le 13 février 2018 par la FDE80. Elle n’a pas encore communiquée de date d’intervention ni de fin de travaux.

Dans la rue PASTEUR, une fin de travaux sur le réseau basse tension peut être envisagée début septembre si aucune avarie ne se produit. Le matériel d’éclairage public ne pourra être mis en place qu’après la mise hors tension du réseau HTA pour cause de distance réglementaire et de mise en sécurité.

Galerie de photos & informations citoyennes

L'information au quotidien, la vie citoyenne, cliquez sur le titre pour visualiser les informations

Belloy en images

La Vie Citoyenne