RAPPEL aux jeunes diplômés de la commune

RAPPEL AUX JEUNES DIPLÔMÉS DE LA COMMUNE : FAITES LE SAVOIR À LA MAIRIE !

Suite au message diffusé dans la dernière feuille bleue, ce sont 16 nouveaux diplômés qui se sont manifestés auprès de la mairie. Le conseil municipal dans sa séance du 28 septembre dernier a décidé d’offrir à chaque nouveau diplômé de la commune, un bon d’achat de 30€ à la FNAC d’AMIENS. Nous adressons donc un rappel aux jeunes habitants de la commune ayant  obtenu un diplôme (Brevet des collèges, BAC général ou professionnel, CAP, BEP, BTS, DUT, Licence, Master, Doctorat ou autres diplômes marquant une fin de cycle), en les invitant à le faire savoir en mairie par l’envoi d’un e-mail à l’adresse : belloysursomme.mairie@wanadoo.fr

Merci de mentionner dans l’objet du mail : « Diplômé de BELLOY » et d’indiquer dans le courriel le nom, prénom, adresse et diplôme avec ou sans mention. Nous invitons les parents à adresser l’e-mail en lieu et place de leur enfant si nécessaire. Les diplômés 2020 seront mis à l’honneur. Dans les prochaines semaines, ils recevront une invitation pour venir rencontrer le maire qui leur remettra un cadeau en présence de quelques élus du Conseil. Au regard du contexte sanitaire, il ne sera pas possible d’organiser une cérémonie de tous les diplômés avec les familles. À vos mails….

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr