Jeunes diplômés de la commune, INVITATION PERSONNELLE A RECEVOIR

JEUNES DIPLÔMÉS DE LA COMMUNE : UNE INVITATION PERSONNELLE VOUS PARVIENDRA PROCHAINEMENT

Ce sont 21 jeunes diplômés qui se sont manifestés auprès de la mairie suite au message diffusé dans la dernière feuille bleue. Pour mémoire, le conseil municipal a décidé d’offrir à chaque nouveau diplômé de la commune, un bon d’achat de 30€ à la FNAC d’AMIENS.

Chaque nouveau diplômé va donc très prochainement recevoir une invitation personnalisée pour venir retirer en mairie les samedis 14 ou 21 novembre prochains de 10h et 12h son bon d’achat.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr