Feu d'artifice du 14 juillet

Au regard des mesures sanitaires de lutte contre la propagation du virus COVID-19 et renseignements pris auprès du service de protection civile de la Préfecture de la Somme, le traditionnel feu d’artifice aura lieu au terrain de football comme à l’accoutumée vers 23h00.

ATTENTION, les spectateurs sont invités à respecter les mesures barrières de distanciation physique d’au moins 1 mètre de distance entre chaque personne et le port du masque pour toutes les personnes âgées d’au moins 11 ans est recommandé.

Il n’y aura ni restauration, ni buvette. Il n’y aura pas de jeux individuels et collectifs.

Mardi 14 juillet

• à 11h00 : dépôt d’une gerbe sur la tombe de Marcelle GENEVOIS, bienfaitrice de la commune en comité restreint
  • à 11h30 : cérémonie au monument aux morts en comité restreint
  • vers 23h00 à la tombée de la nuit : FEU D’ARTIFICE ouvert à tous