Associations demande de subvention

LES DOSSIERS DE DEMANDE DE SUBVENTION DES ASSOCIATIONS SONT DISPONIBLES EN MAIRIE OU TÉLÉCHARGEABLES SUR LE SITE INTERNET DE LA COMMUNE

Les responsables d’associations de la commune sont invités à retirer un dossier de demande de subvention 2020 en mairie lors de la permanence des adjoints du samedi matin de 11h à 12h, ou en le téléchargeant ci-dessous. Date limite de retour des dossiers fixée au 15 septembre 2020.

Vous souhaitez faire une demande de subvention remplissez le formulaire ci-dessous en le téléchargeant.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr