Associations demande de subvention

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION 2020 DES ASSOCIATIONS

D’ici la fin du mois de juin, les dossiers de demande de subvention 2020 pour les associations seront disponibles en mairie. Le retour des dossiers est attendu pour le 15 septembre prochain. N’hésitez pas à contacter le secrétariat de mairie à ce sujet si vous avez des questions.

Vous souhaitez faire une demande de subvention remplissez le formulaire ci-dessous en le téléchargeant.

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr