FEB

L'Entreprise JJA Easy Logistique RECRUTE

L’ENTREPRISE JJA EASY LOGISTIQUE CRÉE LA PLUS IMPOSANTE PLATE-FORME LOGISTIQUE ET RECRUTE

Dans le cadre de son installation au sein de la ZAC des Hauts Plateaux, l’entreprise JJA EASY LOGISTIQUE mènera 2 phases pour un investissement global de 350 millions d’euros. La première consiste à créer une plate-forme qui comprendra huit cellules de 12.000m2 et de 14 mètres de hauteur, une zone de stockage ainsi qu’une zone de réception/expédition de 96 quais, des bureaux et locaux de charges. La fin des travaux est estimée à fin mai 2020. Une seconde phase est également prévue pour créer un nouveau bâtiment qui étendra et densifiera la première structure. L’autre partie du bâtiment sera d’une hauteur de 45 mètres. Sous couvert des autorisations nécessaires, cette seconde tranche devrait se finaliser en 2026. Cette dernière phase du projet permettra de passer de 200 à 550 salariés à temps plein. JJA EASY LOGISTIQUE recrute des manutentionnaires et préparateurs de commandes ayant le permis CACES 1A.
Adresse mail de contact : e-recrutement@easylogistique.fr