DEC

Noël de la Commune

Pour les enfants de Belloy sur Somme âgés de 4 à 12 ans inclus, cette année, c’est ciné !

Nous proposons aux enfants une séance au cinéma de St Ouen pour découvrir le film intitulé :

« LA REINE DES NEIGES 2»

La reine Elsa, la princesse Anna et le bonhomme de neige Olaf ont continué à faire fondre le cœur des jeunes (et moins jeunes), pour le très attendu deuxième opus de l'un des plus grands succès d'animation de Disney. Cette suite, en salles en France depuis le 20 novembre, s'attache à l'histoire de la famille royale d'Arendelle et promet de répondre aux interrogations des fans, notamment sur l'origine des étonnants pouvoirs d'Elsa.

Cette sortie au cinéma est prévue le lundi 23 décembre 2019

Rendez-vous Place du Maréchal FOCH

à 13h45 pour le départ en bus

Pour les p’tits bouts de moins de 4 ans, ils seront attendus à la salle des fêtes à partir de 17 heures.

Les plus grands, après leur séance de cinéma, les rejoindront pour prendre le goûter ensemble.

Nous vous attendons nombreux. Joyeuses fêtes de fin d’année.

Le maire, Bernard LEPERS

Afin d’organiser au mieux cette journée, il est impératif de compléter le coupon réponse ci-dessous et le redéposer dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 15 décembre 2019.