DEC

Inscription au RESTOS du Coeur Flixecourt

INSCRIPTIONS AUX RESTOS DU CŒUR DE FLIXECOURT

Si vous avez besoin de recourir aux Restos du cœur, les inscriptions auront lieu :

- les samedis 9, 16 et 23 novembre 2019 de 9h00 à 11h00 chemin de la Catiche à Flixecourt

Source  https://www.restosducoeur.org/la-6eme-edition-du-livre-13-a-table-est-disponible/

La 6ème édition du livre « 13 à table ! » est disponible !

7 novembre 2019

C’est la sixième édition de « 13 à table ! », six années de liens forts avec toute la chaîne du livre, de la plume à l’encre, très engagée et qui nous accompagne sur les routes de la vie, de l’entraide et de la solidarité auprès des personnes les plus démunies.

La sixième édition par Pocket de « 13 à table ! » est disponible dans toutes les librairies et grandes surfaces.

De Philippe Besson à Leïla Slimani ce sont 17 plumes* solidaires qui offrent une nouvelle évoquant de près ou de loin un voyage. Riad Sattouf rejoint également l’aventure en illustrant la couverture avec son regard poétique, espiègle et tendre. Chaque acteur de la chaîne du livre offre son savoir-faire afin que l’intégralité des recettes soit reversée aux Restos. Depuis 2014, l’édition des cinq premiers tomes de « 13 à table ! » a permis de distribuer près de 4 millions de repas.

Un livre acheté = 4 repas distribués.
Pensez à l’offrir et à le recommander autour de vous !

Emailbelloysursomme.mairie@wanadoo.fr