Fête du Centre de Loisirs

FÊTE DU CENTRE DE LOISIRS EN COLLABORATION AVEC LE CLUB ANIMATION LE 26 JUILLET

Le vendredi 26 juillet, la traditionnelle fête du centre aéré aura lieu au terrain de football à partir de 19h00. Tout le monde est invité au spectacle des enfants qui se déroulera en fin de journée et au repas qui suivra (tarif prix coûtant). Pour davantage de renseignements, prière de vous adresser à Madame Stéphanie BEURRIER, directrice de l’accueil de loisirs sans hébergement.

Vous pouvez télécharger les documents ci-dessous en cliquant dessus.