MAY

ALSH

La commune organise un accueil de loisirs sans hébergement du lundi 8 juillet au vendredi 2 août 2019 inclus. Le centre accueillera les enfants d’âge maternel et jusque 13 ans. Thème de cette année : « Activ’été »

Les dossiers d’inscription sont disponibles en mairie et dans les écoles.

Attention, les dossiers devront être rendus avant le 30 juin dernier délai. Merci de les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

N’oubliez pas qu’une réunion sera organisée avec les parents et l’équipe d’animation le : le vendredi 28 juin 2019 à 18h30 à la mairie.

TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION en cliquant sur l'image ci-dessous.