ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT

ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT de belloy sur somme – INSCRIPTIONS et recherche d’animateurs diplÔmÉs ou stagiaires bafa

Comme chaque année, la commune organise un accueil de loisirs sans hébergement qui aura lieu : du lundi 8 juillet au vendredi 2 août 2019 inclus.

Le centre accueillera les enfants d’âge maternel jusqu’à 13 ans.

Les dossiers d’inscription seront à retirer en mairie à partir du lundi 27 mai 2019.

L’équipe d’animation dirigée par Stéphanie BEURRIER est en cours de constitution.

La commune recherche des animateurs diplômés ou stagiaires BAFA.

Les candidatures accompagnées d’un Curriculum Vitae sont à adresser avant le 11 mai 2019 à :

Monsieur le maire 14, rue du 8 Mai 1945 - 80310 Belloy sur Somme