Un cinéma près de chez vous

UN CINEMA PRÈS DE CHEZ VOUS AVEC UNE TARIFICATION TRÈS ABORDABLE : (RE)DÉCOUVREZ LE VOX

Le développement culturel est essentiel en milieu rural. C’est pourquoi, la communauté de communes Nièvre et Somme soutient financièrement le cinéma de SAINT OUEN. Pouvoir se rendre dans un cinéma juste à côté de chez soi est une chance. C’est pourquoi nous vous rappelons que le cinéma de la commune de SAINT-OUEN propose une programmation tout à fait intéressante de films qui viennent tout juste de sortir. Si cela vous intéresse, vous pouvez régulièrement consulter le site internet de la mairie de Saint Ouen ou téléphoner au 03.22.52.97.49.

Vous pouvez également recevoir le programme mensuel des projections en donnant vos coordonnées à la mairie de Saint Ouen.

En février : Retrouvez par exemple le jeudi 7 février à 20h et samedi 9 février à 20h30 le dernier film de Clint EASTWOOD « La MULE »

Ou encore le dernier film d’Omar SY « YAO »  le vendredi 15 février à 20h30 et le dimanche 17 février à 17h ; mais aussi la comédie populaire avec Christian CLAVIER et Chantal LAUBY « Qu’est-ce qu’on a ENCORE fait au bon dieu ? » le vendredi 22 février à 20h30 ou le dimanche 24 février à 17h.

Franchement, ce serait dommage de ne pas en profiter... Faites également plaisir à vos enfants en allant voir des films de dessins animés pendant les vacances scolaires comme OSCAR et le Monde des chats le jeudi 14 février à 15h ou MINUSCULE le jeudi 21 février à 15h.

Tarif plein 4,50€      Tarif réduit 3,50€        Attention : Pas de paiement par chèque ni carte bancaire.