Campagne d'adhésion au souvenir français

CAMPAGNE D’ADHÉSION AU SOUVENIR FRANÇAIS

Le Souvenir Français, comité du secteur de Picquigny, mènera une campagne d'adhésion les samedis 23 février et 2 mars 2019 auprès des habitants de Belloy sur Somme.

Votre engagement contribuera à financer en partie, les projets et objectifs du Souvenir français, qui sont essentiellement : la rénovation des monuments aux morts, les stèles, les sépultures des « morts pour la France », l’information dans les écoles.

Jean Pierre Delory, président du comité du secteur de Picquigny - Michel Lavoisier, délégué communal.